Airport Cab : Le service de VTC qui se veut équitable

Redistribuer le capital financier

Le problème avec la majeure partie des VTC que l’on retrouve sur le territoire français, c’est qu’ils veillent à garantir certes une expérience de qualité à leurs clients, mais parfois au détriment des chauffeurs. Aujourd’hui, peu de plateformes VTC en France proposent une rémunération juste aux chauffeurs. Elles prélèvent des commissions allant de 20 à 30, voire 35% sur les recettes des chauffeurs, sachant qu’elles cherchent à proposer des tarifs les moins élevés possibles pour attirer la clientèle. C’est dans l’optique de satisfaire les clients, tout en rémunérant à juste prix les chauffeurs, que Airport Cab a vu le jour.

Revenus équitables

Lancée en 2018, cette plateforme VTC propose des courses à 35 euros minimum, quelle que soit la distance parcourue. L’objectif de ce positionnement est bien évidemment de permettre aux chauffeurs VTC de bénéficier de revenus équitables. C’est pourquoi, contrairement à la majorité des applis VTC en France, chez Airport Cab, il n’est pas question de commissions mais plutôt d’abonnement. L’application propose aux chauffeurs, un abonnement mensuel fixé à 100 euros. Mis à part le coût de l’abonnement, le reste de la course revient de droit aux chauffeurs. En cela, Airport Cab constitue une grande innovation sur le marché des VTC en France. Il propose un service authentique, équitable et éthique, à la fois pour les clients et les chauffeurs.

Réservez en quelques minutes

Vous pouvez faire votre réservation en moins de 3 minutes sur l’appli et payer votre course par le moyen de votre choix : carte bancaire ou espèces. Si vous voulez bénéficier d’une expérience VTC de qualité tout en contribuant à améliorer les conditions économiques des chauffeurs qui se dévouent pour vous, Airport est la meilleure appli VTC à essayer sans plus tarder.

© Copyright Air Port CAB - Tous droits réservés